Nail art écriture gris pailleté et noir

Publié le par Anonyme

Nail art écriture gris pailleté et noir

J'adore lire et je referai sûrement cette manucure manuscrite (avec une autre couleur de base par contre, plus couleur papier, crème, moins grise).

Voici comment j'ai procédé:

  1. Base (Zoya)
  2. Vernis clair. Ici le Lako Dom by Polina Koroleva qui est un gris très clair très finement pailleté. La couvrance n'est pas extra j'ai donc mis trois couches. On attend bien que ce soit sec.
  3. Préparation du matériel: tout sous la main pour aller très vite, on passe un coup de dissolvant sur la plaque, sur le tampon, le vernis à stamp (vernis plus épais et couvrant) est ouvert, la carte est sortie et prête à racler.
  4. On dépose une goutte de vernis à stamp (pour moi le Konad noir) sur la plaque de stamp (ici la plaque "Héhé 35" qui semble inspirée de l'univers d'Harry Potter mais de manière assez discrète). On racle rapidement, on tamponne (verticalement pour moi) la plaque pour prélever le motif. Ensuite on applique en roulant sur l'ongle le motif. On laisse à nouveau bien sécher.
  5. On applique le top coat en tapotant pour éviter de faire baver le motif, j'applique deux couches: la première en tapotant, la seconde normalement. J'ai aussi ajouté un petit stud rond argenté sur l'annulaire gauche et le pouce droit.

On voit nettement sur les photos que le résultat est nettement mieux que ce que j'avais pu faire avant:

  • Je commence à prendre le coup de main (il y a encore des imperfections mais c'est normal, encore une fois plus on s'entraine plus ça devient rapide, facile et avec un bon résultat).
  • J'ai poncé mon tampon.
  • Je passe un coup de dissolvant sur ma plaque et mon tampon et j'essuie avant.
  • J'utilise une carte plastifiée et non pas la carte à lame métallique fournie avec.
  • Je vais très vite.

Bonne journée créative à tous!

Nail art écriture gris pailleté et noir

Publié dans Ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article