Durcisseur Zao

Publié le par Anonyme

Durcisseur Zao

Il n'y avait plus d'articles sur des vernis à ongle ou des manucures depuis quelques mois et pour cause: mes ongles se sont mis à se dédoubler et à casser à tout bout de champ. J'ai beau utiliser des produits les plus doux possibles ma peau et mes ongles sont très sensibles. Plus de vernis depuis plusieurs mois. J'ai voulu essayer le Durcisseur de Zao pour aider mes ongles à se remettre.

C'est un flacon de 8mL qui coûte 10 €. Dans le flacon il apparait rose pâle un peu saumon mais à l'application il est bien incolore, transparent et brillant. Le pinceau est très court, assez large à bout arrondi, le pinceau est surtout très épais ce qui permet de faire tout l'ongle en un seul mouvement (sauf le pouce).

Le séchage est quasi instantané. L'apparence est brillant incolore. On peut le porter seul. J'ai rajouté une seconde couche une semaine après la première sans ôter la première couche, mais le vernis noirci malgré un lavage soigneux des mains. Pour la suite j'ai utilisé du dissolvant au bout de deux semaines avant de remettre une nouvelle couche.

L'action n'est pas miraculeuse mais après un test d'un mois mes ongles cassent moins et se dédoublent moins.

Bonne journée créative à tous!

Publié dans Ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article