Bougie parfumée à la citronnelle, Nature et Découvertes

Publié le par Anonyme

Bougie parfumée à la citronnelle, Nature et Découvertes, couleurs chaudes

Bougie parfumée à la citronnelle, Nature et Découvertes, couleurs chaudes

J'ai testé les bougies parfumées à la citronnelle de Nature et Découverte, il s'agit d'une grosse bougie en deux mèches avec une durée affichée d'une cinquantaine d'heure pour 13€. J'en avais acheté deux: une dans des couleurs plutôt chaudes et l'autre dans des tons froids, avec à chaque fois trois couches de couleurs différentes. Elles sont longtemps restées en décoration dans la bibliothèque mais je me suis finalement décidée à les allumer.

On sent bien l'odeur de la citronnelle, l'odeur est plutôt sympa par contre je n'ai pas vu d'action anti-moustique (je commence à douter que quoi que ce soit soit efficace en dehors de la moustiquaire).

La fonte est assez irrégulière et sur les deux bougies il reste une grande quantité de cire non fondue sur les bords du bocal. Il manque clairement une troisième mèche pour la surface.

Les bocaux sont très beaux et peuvent être réutilisés en décoration et rangement. Il suffit de faire fondre le reste au bain marie et de jeter la cire puis de bien les laver, les attaches des mèches sont difficiles à ôter et il faudra insister avec une pince.

Bonne journée créative à tous!

Bougie parfumée à la citronnelle, Nature et Découvertes, couleurs froides

Bougie parfumée à la citronnelle, Nature et Découvertes, couleurs froides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article