Myrrh (Myrrhe), Winter Wonders, Parks London

Publié le par Anonyme

Myrrh (Myrrhe), Winter Wonders, Parks London

Pour l'hiver Parks London a sorti un trio de bougies "Winter Wonders", les merveilles de l'hiver, on retrouve: Frankincense (encens), Myrrh (Myrrhe) et Cinnamon & Clove (cannelle et clou de girofle). Elles sont chacune présentée dans un très bel écrin: un cadeau en tissus aux couleurs de la bougie.

J'avais déjà testé Cinnamon & Clove (cannelle et clou de girofle) que j'avais adorée, qui avait un parfum délicieux de cannelle douce, un peu sucrée, épicée et réconfortante (5/5, un gros coup de coeur). Vous pouvez voir sur ce post son écrin rouge accompagné du doré de Frankincense (encens) que je vais vous présenter ici.

Et Frankincense (encens): Sa couleur est le doré comme vous pouvez le voir ici. A froid elle est déjà très puissante, c'est une bougie qui risque de se faire exiler un peu au loin à cause de sa puissance, l'odeur est riche et assez lourde, on est effectivement sur une opulence dorée: chaude et lourde.

Maintenant au tour de la dernière avec sa couleur argentée: Myrrh (Myrrhe). A froid c'est une odeur riche, fruitée, sucrée, gourmande, tout en restant légère.

A chaud, l'odeur douce et sucrée se confirme avec un parfum de mystère assez envoûtant. L'odeur se fait aussi plus lourde, plus pesante en se réchauffant. Une bougie a utiliser à petite dose, pour moi son parfum est trop lourd.

Bonne journée créative à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article